IMMOBILIER COMMERCIAL

Effectuer Des Inspections De Toiture Et De Bâtiment Plus Sûres

Les drones permettent une inspection plus facile et plus sûre des toits, des bâtiments, des façades, des usines et des équipements. Pas besoin de plates-formes de travail surélevées, de nacelles à ciseaux, d'échafaudages ou d'échelles qui peuvent vous mettre en danger, vous ou votre équipe. Les drones facilitent les inspections des installations et économisent du temps et des coûts par rapport à l'inspection manuelle.


Gérez Les Problèmes De Manière Proactive.

L'imagerie aérienne fournit des informations précieuses sur les défauts dans les parapets, les gouttières, les solins en plomb, les joints, les matériaux de toiture, les puits de lumière et les fenêtres de grande hauteur. Les capteurs thermiques fixés aux drones peuvent également mesurer si de l'air chaud ou froid s'échappe d'un bâtiment, vous permettant ainsi d'améliorer son efficacité de chauffage et de refroidissement.


De meilleurs rapports de délabrement.

Des rapports de délabrement précis sont essentiels pour comprendre les dommages existants et le potentiel de dommages causés par la construction, l'excavation et la démolition. Les drones peuvent effectuer des inspections détaillées de votre bâtiment ou de vos actifs rapidement et efficacement, en fournissant des images et des vidéos haute résolution.


AVANTAGES DU DRONE

Les avantages d'utiliser un drone aérien pour les relevés de toiture, par exemple, sont évidents. Pas besoin d'échafaudages ou la nécessité d'engager un élévateur à nacelle. Une étude de votre bien peut être réalisée rapidement et sans effort et fournir un rapport complet et détaillé de son état actuel, ou des possibilités d'implantation d’un projet.