TELECOMMUNICATIONS

 Les ascensions de la tour prennent généralement des heures et coûtent des milliers de dollars. L'inspection des tours de télécommunications avec des drones réduit considérablement le temps et les coûts par rapport aux ascensions de tours traditionnelles. Ces fonds peuvent être mieux réaffectés à des inspections plus fréquentes et à des dépenses en capital accrues pour garantir des performances optimales.

 

L'inspection des tours de télécommunication est très dangereuse et nécessite souvent l'utilisation de plates-formes de travail surélevées, d'échafaudages, de harnais et de descentes en rappel. Ces activités à haut risque exigent des ressources importantes et une planification pour les exécuter en toute sécurité. Les drones vous permettent de capturer les mêmes informations en toute sécurité depuis le sol.

Numérisez votre infrastructure avec des images haute résolution et une modélisation 3D. Accédez aux données de vos actifs et auditez-les depuis votre bureau et collaborez facilement avec votre équipe. Cela vous permet de créer des enregistrements plus précis et complets, de hiérarchiser les projets de tour et d'identifier rapidement les problèmes potentiels. Les algorithmes d'apprentissage automatique peuvent également fournir des analyses prédictives et une reconnaissance d'objets qui permettent des informations plus approfondies.


AVANTAGES DU DRONE

 

La télédétection à l'aide de drones présente de nombreux avantages tels que la réduction des coûts, la flexibilité dans le temps et l'espace, la rapidité d'exécution et des données de hautes précisions. Tout ceci dans un environnement totalement sécurisé et absent de risques humains. Vous pouvez également obtenir une modélisation 3D avec des images haute résolution.